Vous participez à un salon des entreprises ? Dans ce cas, votre objectif sera d’attirer un maximum de prospects et de clients. Et pour cela, concevoir un stand adapté est nécessaire. Les présentoirs, dans ce cas, sont vivement recommandés. On vous en parle dans ce guide.

Comprendre l’importance des présentoirs

Les présentoirs, qu’ils soient en Plexiglass, en aluminium ou en bois, vous permettent de mettre en avant plusieurs choses. Dans un premier temps, grâce à ces accessoires de promotion, vous serez en mesure de présenter vos nouveaux articles, des produits issus de votre nouvelle collection par exemple. Mais ce n’est pas tout.

Il existe des présentoirs spécialement imaginés pour accueillir une affiche publicitaire. C’est l’idéal, pour promouvoir une marque par exemple ou encore indiquer la sortie d’un nouveau produit.

Les différents types de présentoir pour un salon des entreprises

Choisir son présentoir dépend en réalité de l’agencement et de l’aménagement que vous allez imaginer pour votre stand. Vous pouvez opter pour un accessoire de comptoir. Pour découvrir ce présentoir, cliquez-ici.

Il est également possible d’investir dans un support mural, parfait pour gagner de la place au sol. Les présentoirs à poser sont disponibles en diverses tailles. Pour pouvoir y stocker un maximum de produits, choisissez de grandes dimensions. Cela vous permettra également de vous faire remarquer.

Choisir son présentoir : quelle matière ?

Vous avez fait le point sur vos besoins en termes de présentoirs et de supports ? Maintenant, il est indispensable de choisir un matériau adapté. Le Plexiglas est définitivement ce que l’on vous recommande et ce, pour plusieurs raisons.

Il est léger et donc très facile à transporter. Vous pourrez le changer de place au gré de vos envies. De plus, il est particulièrement résistant. L’aluminium est plus esthétique, mais plus onéreux. Quant au bois, il possède un aspect décoratif tout à fait adapté à un salon des entreprises.