Ce week-end l’ennuie est venu se poser avec à la maison, autant vous dire que c’est pas marrant ! Mais il y a des jours comme ça où personne n’est disponible, et quand arrive enfin l’heure ou vos amis sont ou peuvent être présent, et bien c’est vous qui n’avez plus envie. C’est sans doute du au fait que vous êtes déjà en pyjama, glace à la main devant votre série du moment!

Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé vendredi soir alors que j’entamais mon week-end. Mais j’étais loin de m’imaginer que mon week-end allait être finalement aussi pimenté !

De Facebook .. A un blog !

Entre deux épisodes de Utopia, ma série du moment, je flânais sur mon téléphone et plus particulièrement sur Facebook !

Jusqu’au moment ou Mélanie, une ami à moi à partager un article sur la drague par sms. Bon personnellement la drague et les sms c’est pas mon truc, alors combiner les deux je vous en parle même pas. Mais par curiosité je suis allée lire l’article sur le Blog de Rendez-voo donc.

L’article étant intéressant j’ai décidé de poursuivre ma visite avec un autre billet de ce bloggueur, puis pris dans la lecture je les ai enchainés !

Jusqu’à me convaincre qu’utiliser un site de rencontres ne serait pas une mauvaise idée pour palier à mon ennuie.

Ni une ni deux, je coupe la télé, et me colle devant un des sites de rencontres conseillés sur ce blog, pour les curieux j’avais choisi OnVaSortir, dans l’idée de découvrir de nouvelles personnes, et surtout essayer de trouver des occupations avec des gens sympas quand mes amis ne sont pas là.

Bon ok, c’est un peu par intérêt, et ce n’est peut-être pas super quand certains cherchent de véritable amis. Mais je peux faire l’affaire pour une ami ponctuelle, et j’entends par là le nombre de fois ou je serais présente.

Moi et les Rencontres

 

Je ne suis pas très à l’aise quand il s’agit d’entrer en contact par le biais d’une messagerie ou d’un tchat, je doit avouer être une adepte du réel , mais j’ai fait un effort.

Après m’être enregistrée et avoir complétée mon profil, me voici donc en quête du saint-graal, de nouveaux amis !

Bah oui, on est vendredi je vous rappelle, demain c’est samedi, et j’ai franchement pas envie de passer mon Samedi à la maison et encore moins à rien faire ! :O

Alors j’ai parcouru les pages, effeuillés les différentes sorties proposés, et j’ai fini par trouver !

Afin de me faire une première idée, je décide de participer à une sortie entre fille exclusivement. Oui, du shopping, le samedi après-midi après un petit resto sympathique !

Et voilà mes premières copines virtuelles étaient trouvés. Je ne suis pas rester le soir ayant trop hâte de découvrir de nouvelles personnes !

Ca y est, j’étais prise au jeux des rencontres sur internet, et mon aventure ne faisait que commencer !

Le samedi en fin de journée je rejoignais l’application WealCome qui a le même principe, mais beaucoup plus rapide, car pas de réelle organisation. Les sorties proposés sont celles qui se déroule en ce moment ou à venir très prochainement !

Et me voilà embarqué de nouveau dans une sortie avec des amis éphémère et virtuels pour la plupart. (ou presque) Pizza et Bowling, suivit d’une virée au bar et d’une fin de nuit en discothèque !

Je ne pouvais réver mieux, enfin si mais là n’est pas le sujet ! En deux temps trois mouvements mon week-end s’est transformé en un superbe moment !

Je ne regrette pas mon inscription sur ces deux services, et par ailleurs remercie mon ami Mélanie pour le partage de cet article et ce bloggeur qui m’a poussé à franchir le cap au travers de ses récits !