Désireux de faire un test de paternité ? Sachez que l’on retrouve désormais des offres en ligne avec des laboratoires médico-légaux certifiés et agrémentés par des organismes spéciaux. Le concept cible essentiellement des particuliers souhaitant vérifier la filiation entre un père et un/ou plusieurs enfants.

Quelles sont les prestations proposées pour test de paternité ?

Le test de paternité consiste à réaliser un prélèvement chez deux personnes en recourant à des techniques spécifiques. La fiabilité des résultats repose sur des experts en biologie moléculaire. La procédure se déroule dans un petit laps de temps dont la réception des résultats se passe au maximum entre 3 à 5 jours ouvrables à partir de l’acquisition des échantillons par le laboratoire. L’envoi des résultats s’effectue par e-mail ou par courrier postal incluant des suppléments en termes de prix. La catégorie renferme une large gamme de tests au choix en passant par le test de paternité à titre personnel, légal, avec échantillons discrets et express. Le test de paternité reste accessible à tous en bénéficiant d’un service de qualité.

Le kit de prélèvement Adn

En recourant à ce genre de procédure, on a la possibilité de commander gratuitement un kit de test de paternité en toute discrétion. La livraison se déroule dans un petit laps de temps de manière à accélérer la procédure. La formule permet de réaliser les étapes à suivre chez soi à l’aide d’un kit de prélèvement ADN spécifique. La boîte se compose habituellement d’éléments essentiels comme les cotons tiges ou brosse stérile lors d’un échantillonnage buccal. Outre les standards écouvillons salivaires, on peut opter pour la discrétion en prélevant un peu de sang, un cheveu avec racine, les mouchoirs usagés ou les mégots de cigarette. Le kit s’accompagne également de formulaires de consentement, un mode d’emploi expliquant les procédés à appliquer, une enveloppe et des indications à respecter. Cette liste garantit des résultats concluants et rapides.