Misez tout sur le bandeau cheveu pour rendre votre coiffure originale et tendance

Marre de vous coiffer toujours de la même manière ? Vous avez envie de booster votre style et changer de tête ? Pensez au bandeau pour cheveux, un accessoire qui rendra tout simplement votre coiffure quotidienne plus glamour et qui complétera votre tenue à la perfection ! En effet, libre à vous de choisir le style que vous souhaitez adopter car l’avantage principal du bandeau est de sublimer tous les types de cheveux. Il pourra tout aussi bien dompter les cheveux épais et rebelles que flatter et dynamiser les cheveux fins.

De plus, le bandeau cheveux est un accessoire qui se porte en toute occasion grâce à sa vaste déclinaison ! Composé de perles, de fleurs voire même de cristal, vous pourrez aisément adapter votre coiffure en fonction des événements auxquels vous êtes conviés : mariage, anniversaire, soirée… Mettez vous en valeur le plus simplement possible !

Quelles sont les erreurs à éviter pour bien porter mon bandeau pour cheveu au quotidien

Pour porter un bandeau avec style, évitez à tout prix de le placer trop bas sur le front, cela risquerait d’alourdir les traits de votre visage ! Veillez non plus à ne pas le placer plus loin qu’à la moitié du crâne car vous risqueriez d’obtenir un résultat loin d’être harmonieux. Des erreurs classiques qui ne mettront absolument pas votre coiffure ni votre tenue en avant, bien au contraire.

De plus, si vous êtes tenté par un bandeau large pour cheveu, utilisez-le pour valoriser un look sobre. Ce dernier sera déjà très présent alors il vaut mieux miser sur un modèle simple, sans ornements superflus, qui fera ressortir votre visage et vos yeux. En règle générale, mieux vaut préférer le décalage au total look : si vous portez une tenue formelle, ajoutez-y une touche de fantaisie avec un bandeau coloré et pour un look bohème, optez pour un accessoire plutôt sobre.

Les meilleurs idées coiffures à réaliser avec un headband spécial mariage pour le plus beau jour de votre vie

Pour compléter votre sublime tenue, pensez au headband pour mariage et offrez-vous un look original et glamour. Si vous souhaitez accessoiriser votre chignon de mariage, commencez par torsader une mèche de cheveu et ramener la à l’arrière en mettant d’autres mèches de cheveux par-dessus. Une fois arrivé à l’arrière de la tête, prenez une pince et fixez les cheveux. Une fois les torsades fixées, prenez le reste des cheveux sur lesquelles vous allez enrouler le headband de mariage. Un effet sophistiqué garanti qui vous rendra encore plus étincelante !

Vous voulez intégrer votre headband à une tresse de côté ? Pour ce faire, il suffit de ramener les cheveux d’un seul côté de la tête en maintenant une raie au milieu. Placez le headband sur votre tête et faite un nœud sur le côté en plaçant les fils du headband dans la tresse. Dans un second temps, prenez la tresse et placez-la au niveau du front sur le headband. Il ne reste plus qu’à la fixer avec des pinces et le tour est joué !